Fashion : les tendances vestimentaires de cet été

A Strasbourg, la nouvelle édition de la Fashion Week a attiré l’attention de nombreux professionnels de la mode. Les créateurs du monde entier ont présenté leur dernière collection prêt-à-porter. Les visiteurs ont eu l’occasion de découvrir les tendances de cet été et de participer à des défilés haute couture.

Une nouvelle édition de la Fashion Week a eu lieu cette année à Strasbourg du 24 au 28 mai 2016. Plus exactement, les professionnels de la filière ont invité les personnes passionnées par la mode à découvrir les dernières tendances de cet été. A cette occasion, les grands créateurs ont présenté leurs nouvelles collections.

Outre les célèbres évènements dédiés à la mode qui se déroulent périodiquement à Paris, Milan, Londres et New-York, la semaine de la mode de Strasbourg gagne elle aussi de plus en plus de popularité auprès des spécialistes du domaine. Les créateurs reconnus en France et à l’international ont présenté en général des collections prêt-à-porter.

Les participants ont eu la possibilité de profiter des collections prêt-à-porter, mais également des défilés de haute couture.  Environ 30.000 visiteurs s’y sont rendus pour découvrir les nouvelles collections d’une cinquantaine de créateurs locaux et internationaux, venus de l’Allemagne, de la Roumanie, de l’Arménie et de la Russie.

Il faut préciser que les personnes passionnées par la mode ont eu également la possibilité de participer à des concerts qui ont eu lieu entre 24 et 28 mai 2016. Cette cinquième édition de la Fashion Week a été, comme les éditions précédentes  un véritable succès. La créatrice colmarienne Fiona Fondadouze quant à elle a présenté sa collection streetwear.

Les participants ont eu l’occasion d’acquérir les articles vestimentaires qu’ils ont aimés. Les femmes qui pensent à renouveler bientôt leur garde-robe sont conseillées d’éviter cet été les collants de couleur chair et les cuissardes. De plus, il n’est pas recommandé de porter des chaussettes dans les sandales ou d’adopter le « total look ».

Pour acheter des vêtements de marque à des prix attractifs, vous avez la possibilité de commander vos articles préférés sur la boutique en ligne Vêt’Affaires. L’enseigne a été fondée il y a une vingtaine d’année déjà et depuis elle suscite l’intérêt de nombreux clients de tous les âges. A présent, le réseau dispose de plus de 140 points de vente sur tout le territoire de la France. Vous pouvez également obtenir la Carte Vet’Club par l’intermédiaire de laquelle vous bénéficiez des offres spéciales tout au long de l’année.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse