Sur son CV, il peut exciper d’une carrière de 15 ans dans le commerce international. Aujourd’hui, il s’est reconverti dans la pizza !
Hugues Stortz ouvre un nouveau magasin franchisé (300 m²) dans le quartier de Koenigshoffen à Strasbourg. Il s’agira d’un Domino’s Pizza, enseigne leader de la pizza livrée en France.
Ce douzième point de vente Domino’s Pizza en Alsace est un baptême du feu pour Hugues Stortz.
Pour en arriver là, le jeune entrepreneur a bénéficié du soutien indéfectible d’un vieux briscard du groupe Domino’s, Kamel Boulhadid, multi franchisé sur l’est de la France et sur Paris.
Après sa longue carrière dans le commerce international, Hugues Stortz avait travaillé pour des fournisseurs d’ingrédients, expérience solide qui s’est combiné avec son goût précoce et naturel pour le secteur alimentaire, et notamment pour le monde la pizza qui ne l’a jamais laissé insensible.
Doté d’une nouvelle expérience, il avait ouvert, en association avec Kamel Boulhadid, un magasin Domino’s Pizza à Haguenau.
Là, il avait occupé le poste de manager pendant onze ans, convaincu de la crédibilité de la marque par rapport à ses concurrents, notamment en terme de « fraîcheur de produits ».
Aujourd’hui franchisé, son premier magasin est implanté sur le dernier axe très passant de Strasbourg encore non couvert par Domino’s Pizza.
Et le nouveau « pizzaïolo » est prêt a relever le défi qu’il s’est posé : capter une nouvelle clientèle. Avec ses pizzas, bien évidemment. Mais aussi en aménageant son point de vente avec une déco renouvelée (les clients pourront s’attabler sur place).
Le magasin devrait fonctionner avec une équipe de 23 employés.