Pascal Gentil, des tatamis strasbourgeois à Veolia

Quinzième fois Champion de France de taekwondo de sa carrière, samedi 5 février 2011 à Strasbourg, Pascal Gentil en a profité pour promouvoir Veolia, l’entreprise pour laquelle il travaille en Chine.

Une victoire expéditive à Strasbourg face Mathias Maizeroi (8-1), synonyme de quinzième titre de Champion de France de taekwondo de sa carrière, et voilà Pascal Gentil qui quitte illico ses habits de sportif pour prendre ceux de commercial.

A la sortie des tatamis, le plus célèbre des taekwondoïstes français n’a en effet pas manqué de faire la promotion de Veolia, entreprise française pour laquelle il travaille depuis 2009, en tant que chargé de mission en Chine. Flyers, cartes de visite, le titulaire d’un master de l’ESSEC, polyvalent, a fait le boulot.

Son nouveau boulot d’ailleurs, puisqu’il est officiellement retraité des tatamis depuis février 2009, les Championnats de France alsaciens correspondant seulement à une petite pige.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse